Fin août, l’annonce de la journée de reconnaissance des employés a fait l’effet d’une bombe (glacée!) parmi les employés du siège social de Laura Canada. L’objectif : gratifier ces derniers, pour leur travail et leur implication, avec une succulente crème glacée.
Pour ponctuer la fin de l’été – un peu maussade au Québec, ne nous le cachons pas – et commencer la rentrée du bon pied, quoi de mieux qu’une bonne crème glacée! Outre ravir nos papilles, le département des ressources humaines de Laura Canada a voulu, par ce geste sucré, ‘’remercier les employés pour leur travail et les efforts fournis tout au long de l’année’’.
Ce sont donc des salariés trépignant d’impatience et enthousiastes qui, le mardi 29 août, se sont agglutinés devant le kiosque mobile du glacier Pickrell’s. Depuis plus de vingt ans, ce glacier, originaire de Pointe-Claire, régale les entreprises et particuliers montréalais avec ses glaces et autres sorbets.
En ce dernier mardi d’août, à 14 heures tapantes pour les employés de la rue Jules Brillant et 15 heures pour ceux du bâtiment Le Corbusier, les pots de glace et sorbets de la remorque Pickrell’s se sont préparés à être dégustés… ou sauvagement engloutis, c’est selon.
Chaque employé en possession de son coupon gratuit a eu la délicate mission de choisir un parfum parmi la quinzaine d’arômes proposée. À n’en pas douter, les plus gourmands ont eu de la difficulté!
Voilà une bien savoureuse façon de réunir les employés du bureau-chef de Laura Canada et de les remercier pour leur efficacité et de leur engagement au sein de l’entreprise.