Pour la 33e cérémonie des prix Gémeaux, qui rendent hommage aux créateurs d’images francophones canadiens, Laura Canada a eu l’immense bonheur d’habiller deux personnalités québécoises.
Créés par l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision en 1987, les prix Gémeaux consacrent les meilleures productions télévisuelles – et numériques – francophones au Canada. La 33e édition de ce tant attendu gala s’est tenue le 16 septembre dernier au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts à Montréal, animée par le maître de cérémonie Jean-Philippe Wauthier. Sur le tapis rouge, les personnalités québécoises se sont succédé pour le plaisir des photographes et des téléspectateurs.
Laura Canada a eu le privilège d’habiller deux illustres vedettes du petit écran et des médias numériques. D’une part, Catherine Beauchamp, fondatrice du webzine Le Tapis Rose et animatrice radio sur 98,5 FM, était vêtue d’une robe noire Laura à l’encolure asymétrique aussi féminine que raffinée, et arborait une pochette de soirée finement pailletée.
Fraîchement mariée à Guy A. Lepage, animateur de Tout le monde en parle, Mélanie Campeau portait, elle, une somptueuse robe rouge à volants de BA Nites pour Melanie Lyne.
Rendez-vous l’année prochaine avec, espérons-le, un défilé de nouveaux looks Laura Canada toujours plus fabuleux!