Avec un fort engagement envers l’expérience client, il n’est pas étonnant que la plateforme CRM Salesforce ait décidé de présenter Laura Canada comme l’une de ses plus belles réussites.
Laura Canada, considérée comme pionnière dans l’industrie de la mode au Canada, est reconnue pour sa capacité à communiquer efficacement avec ses clientes en personnalisant notamment leur expérience d’achat, qu’elles décident ou non de se rendre dans l’un des 140 magasins à travers le pays.
« Avec Salesforce, nous pouvons améliorer l’expérience client sur tous les canaux d’engagement. Cela accélère considérablement notre vitesse de commercialisation », a déclaré Marco Nobert, vice-président du CRM, du marketing numérique et du commerce électronique.
Une expérience en ligne plus riche a permis au groupe d’augmenter ses ventes électroniques d’un impressionnant 400% en seulement trois ans! « Nous sommes fiers de vraiment connaître nos clients. Nos associés aux ventes offrent un tel service personnalisé que magasiner chez nous, c’est comme magasiner avec un ami », a annoncé Marco.
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