À la Saint-Valentin, Laura Canada a répandu l’amour parmi ses employés avec un concours. Afin de courir la chance de remporter une paire de billets pour le gala masqué de Femmes d’espoir, les membres de l’équipe devaient soumettre une photo d’eux-mêmes accompagnés de leur valentin(e). La réceptionniste Catherine, heureuse gagnante, a pu participer à la 12e édition du gala en compagnie de son époux.
L’événement, qui avait comme mission de récolter des fonds pour la Société canadienne du cancer, s’est tenu le 23 février à la salle de réception Le Crystal, à Ville Saint-Laurent. À travers une vente de billets de tirage et des enchères silencieuses, Femmes d’espoir a réussi à amasser 40 000 $. Les participants et donateurs étaient sommés de porter un masque vénitien lors de cette soirée ayant pour thème la mascarade.
Fondé en 2007, Femmes d’espoir est un organisme à but non lucratif composé de huit femmes. Animées par leur désir d’être proactives dans la recherche d’une cure contre le cancer, elles organisent des levées de fonds annuelles pour venir en aide aux personnes atteintes. « Chaque année, on nous réserve une nouvelle surprise. Pour cette dernière édition, deux danseurs brésiliens se sont donné en spectacle et ont convié les invités à se joindre à eux! », a déclaré Catherine.
En soutien à la cause de Femmes d’espoir, Laura Canada s’est procuré des billets de gala et a permis à une employée de vivre une soirée mémorable. Catherine nous a confié avoir dansé jusqu’aux petites heures du matin et compte bien être de la partie l’an prochain!