Du 24 février au 2 mars, 24 grandes écoles provenant de 13 pays dans le monde sont entrées en compétition lors d’un grand jeu d’entreprise. Cet événement majeur, organisé par dix étudiants de l’école de gestion John Molson à Montréal, a rassemblé quelque 170 personnes. Laura Canada était l’un des commanditaires.
Au fil de cette semaine intense, les étudiants de plusieurs écoles de commerce à travers le monde – Canada, États-Unis, Royaume-Uni, Espagne, Portugal, Allemagne, Thaïlande, Singapour, Liban, Hong-Kong, Mexique… – ont travaillé sur quatre cas d’études proposés par des entreprises dans des domaines aussi variés que le commerce de détail, la comptabilité, les finances et les transports.
Regroupés en équipe, les étudiants ont bûché sur des thématiques liées aux ressources humaines, au marketing, à l’acquisition de clients, aux finances, à l’informatique et aux responsabilités sociétales des entreprises.
Julia Wheeler et Patricia Rabion, deux des étudiantes de l’école de gestion John Molson, organisatrice de la simulation d’entreprise, étaient habillées par Melanie Lyne. Lors du grand exposé final et durant les événements de réseautage qui ont jalonné cette semaine, Julia a notamment porté un tailleur-pantalon rose pastel et une robe en velours bordeaux, star de la collection hivernale de la marque. Sa camarade Patricia a, quant à elle, revêtu un tailleur-pantalon à l’imprimé prince-de-galles.
En outre, Laura Canada a bénéficié d’une visibilité dans le programme de l’événement et sur les comptes des médias sociaux de l’école. Enfin, l’une des dernières vidéos promotionnelles de Melanie Lyne a été diffusée sur le site Internet et sur la chaîne télévisée de l’établissement scolaire. En parrainant cet événénement, Laura est fière de soutenir les étudiants qui vont être les futurs leaders de demain!