Fin mars, Ania Basak était l’une des invités d’un panel de discussion sur l’entrepreneuriat dans le domaine de la mode, organisé par le Hunter Hub for Entrepreneurial Thinking de l’Université de Calgary. Pour partager son histoire de réussite avec les autres panellistes et étudiants participants, la présidente de Fashion Calgary a décidé de revêtir un tailleur monochrome signé Melanie Lyne.
Le Hunter Hub for Entrepreneurial Thinking est une initiative de l’Université de Calgary, qui vise à cultiver la pensée entrepreneuriale sur l’ensemble du campus. Via un programme spécial et un espace communautaire à même l’établissement, elle favorise le partage de connaissances interdisciplinaires ainsi que de ressources destinées autant au personnel qu’aux étudiants et diplômés de la faculté.
C’est dans cet esprit que s’est déroulé l’événement du 20 mars dernier. Cinq acteurs albertins de l’industrie se sont réunis sur place pour discuter de leurs débuts en tant qu’entrepreneurs, des embûches qu’ils ont rencontrées et de leurs succès, et ont livré des conseils aux futurs hommes et femmes d’affaires qui ont assisté à l’échange. Lors de ce panel collaboratif très enrichissant, la styliste Ania Basak brillait par sa présence dans une veste et pantalon coordonnés rose pastel, issus de la plus récente collection de Melanie Lyne.
Si l’habit ne fait pas le moine, il n’en demeure pas moins qu’avoir les vêtements appropriés soit un bon point de départ. Affichez un look taillé pour la girl boss que vous êtes en magasinant sur melanielyne.com, ou passez nous voir dans la boutique la plus près. Nos conseillères se feront un plaisir de vous aider à trouver les pièces pro idéales.