Chroniqueuse, animatrice radio et fondatrice du webzine Le tapis rose qui célèbre les femmes sur tous les plans, Catherine Beauchamp s’est envolée pour Cannes et la 72e édition de son festival du cinéma. Vêtue de tenues Melanie Lyne, elle a assisté aux projections et moult événements de cette semaine intense.
Le 14 mai, pour le film d’ouverture The dead don’t die de Jim Jarmusch – son premier tapis rouge de la semaine – notre habituée de la Croisette a revêtu une combinaison très chic sans manches au beau détail de nœud à l’encolure signée du créateur Vince Camuto.
Quelques jours plus tard, pour la projection de Matthias et Maxime, la dernière réalisation de Xavier Dolan, Catherine a dénudé ses épaules dans notre épatante robe satinée à la jupe ornée de fleurs.
C’est finalement en robe longue de taffetas de la marque Emma Street pour Melanie Lyne – toujours! – qu’elle a foulé le tapis rouge du dernier Tarantino, Once Upon a Time in Hollywood, mettant en vedette Leonardo DiCaprio et Brad Pitt.
L’année passée, Catherine avait porté de nombreuses tenues élégantes et estivales Laura et Melanie Lyne. Redécouvrez l’article ici.