Avril et mai portent chance à Laura et Melanie Lyne niveau médias. Entre Elle Québec, Bel Âge ou Le Journal de Montréal, de nombreuses publications papier et numérique ont mis en avant des produits des deux marques canadiennes.
Chez Bel Âge, fort de quelque 915 000 lecteurs, la styliste et blogueuse Lyne Sainte-Marie a mis en vedette, dans les pages mode du magazine de mai, deux pièces de notre collection qui font la part belle aux imprimés : notre blouse à pois aux manches bouffantes Laura et notre pantalon fleuri à jambe étroite Melanie Lyne.
Dans Le Journal de Montréal et Québec, Jean Airoldi, fameux styliste québécois, a sélectionné parmi les 12 manteaux pour accueillir le printemps notre trench gris Novelti pour Melanie Lyne présentant de longues fentes sur les côtés. Un incontournable qui avait déjà tapé dans l’œil de Véro Magazine!
Du côté de Elle Québec en ligne, on retrouve, présentés comme l’une des 50 meilleures idées cadeaux pour la fête des Mères, notre veste et pantalon à rayures Melanie Lyne.
Et cela continue! La présentatrice québécoise Mitsou s’est parée de notre ensemble tailleur-pantalon de couleur jaune signée Melanie Lyne, lors du gala de l’Association des femmes en finance du Québec le 19 avril. L’histoire des coulisses de ce grand événement a également été publiée sur le compte Instagram de Mitsou.
De g. à d. : notre tailleur pantalon Melanie Lyne chez Elle Québec – Mitsou en tailleur jaune Melanie Lyne
En Alberta, Ania Basak, célèbre influenceuse mode et habituée de nos tenues, a une fois encore revêtu un total look Laura Canada – robe, pochette, boucles d’oreilles et bracelet – pour assister au lancement des quatre nouveaux modèles de voiture Mercedes Benz.
Indubitablement, l’enseigne de mode canadienne a reçu une bien belle couverture médiatique pour ce début de saison!